Bienvenue ! AceUp Secrétariat est l'assistante indépendante polyvalente, flexible & disponible en 48h. Confidentialité & coûts maîtrisés garantis.
Vous croulez sous la quantité des tâches administratives auxquelles vous ne pouvez pas déroger ? Votre comptable vous relance chaque fin de mois parce qu'il n'a pas reçu vos pièces comptables ?
Vous n'osez pas relancer les mauvais payeurs ? Vous n'avez pas le temps de faire un suivi des devis ?
On ne vous voit pas assez sur la toile? Vos cartes de visites ne vous plaisent plus ? Vous souhaitez vous démarquer ?
Je saurai vous enlever cette épine du pied !
Déléguez votre secrétariat courant et tirez avantage de l’externalisation.
Vous ne serez facturé que sur les heures réellement effectuées, ce qui vous permet une optimisation de vos dépenses.
Fini les démarches administratives et fastidieuses à réaliser.
L'assistante indépendante sera toujours plus flexible que l’intérimaire ou le CDD.
Elle sera disponible plus facilement qu'une embauche.
C'est aussi un chef d'entreprise c'est pourquoi elle est impliquée, consciencieuse et soucieuse de votre réussite.
Elle prendra en charge vos tâches administratives courantes,
Elle saura s’adapter à vos besoins et vos outils,
Sans ou avec son matériel donc pas d'investissement nécessaire,
Sur site ou en télétravail,
Elle vous accompagnera dans le développement de votre entreprise.
Ayez l'esprit tranquille !
Allégez votre charge de travail !
Dirigeants de TPME, je suis là pour vous épauler.
N'hésitez plus, il est temps d'externaliser !
NB : En respect de l’article 2 de l’ordonnance de 1945 règlementant l’exercice de la comptabilité, aucune saisie comptable ne sera effectuée par mes soins. Seul le travail préparatoire, à l’attention et en collaboration avec le cabinet comptable, pourra être réalisé.