Votre assistante de gestion
Administrative, Commerciale & Économique
Qui suis-je ?
Je suis Catherine, fondatrice et dirigeante de AceUp Secrétariat, une micro-entreprise, créée en Janvier 2021 pour répondre à mon besoin d’indépendance et au désir de mettre au service de mes clients professionnels et particulers les savoir-faire et savoir-être acquis au cours d’une carrière riche d’expériences professionnelles variées et formatrices.
J'ai été Conjointe Collaboratrice de Chef d'Entreprise Artisanale dans le bâtiment. Je connais bien la difficulté du chef d'entreprise pour parvenir à gérer son temps entre le coeur de son métier, de son art et les tâches administratives chronophages mais nécessaires de la gestion d'entreprise.
Il m'arrive souvent et naturellement d'apporter mon aide aux membres de mon entourage proche, mais aussi à des voisins ou amis d'amis, qui sont coincés, embourbés dans leurs papiers.
Trouver des solutions aux soucis de la vie de tous les jours, les réponses à des questions administratives ou encore la méthode adéquate afin de démêler les situations qui semblaient inextricables, est pour moi comme une seconde nature.
Mes formations
Titre RNCP de niveau 3 - Assistante de Gestion TPME
Réponse dématérialisée à Appel d'Offres de marchés publics et rédaction de la présentation d'entreprise et du mémoire technique
Facturation sur Chorus Pro
Rédaction et mise à jour du Document Unique d'évaluation des risques au travail
Tarifs & devis personnalisés
Nets de TVA
TVA non applicable, art. 293B du CGI dans la micro-entreprise.