Foire Aux Questions
FAQ - Foire Aux Questions
- Quels sont les horaires d'ouverture du standard?
Le bureau est ouvert aux heures suivantes:
Lundi de 9h30 à 16h et de 18h30 à 20h
Marci de 9h30 à 16h et de 18h30 à 20h
Mercredi Fermé
Jeudi de 9h30 à 16h et de 18h30 à 20h
Vendredi de 9h30 à 13h30 Fermé
En cas d'urgence, laissez un message et je vous rappellerai au plus tôt.
- Comment prendre un RDV en ligne ?
Vous pouvez me joindre par différents canaux:
Ma page facebook : Ace Up Secrétariat
Ma page LinkedIn : catherineaceup
Par téléphone au 06 28 78 02 17
Par mail à catherine@aceup.fr
La page contact du site ou vous avez le choix entre plusieurs solutions, notamment le formulaire de contact
- Comment procéder pour passer commande ?
- Qu'est-ce qu'une secrétaire/assistante indépendante ?
- Pourquoi choisir une assistante indépendante ?
- Combien d'heures une assistante indépendante peut-elle effectuer ?
- Quelles tâches peut faire une assistante indépendante ?
La gestion administrative :
Gestion du courrier, tri et nettoyage de votre bureau informatique
Création et mise en forme de tous vos documents types
Création de bases de données, tableaux de bord et graphiques
Montage des dossiers d’appel d’offres
Prises de RDV, Organisation de réunions, ...
Gestion d'agendas, plannings de chantiers, congés, visites médicales
Réponse aux appels d'offres, présentation et mémoire technique, facturation sur chorus pro
La gestion commerciale :
Établissement de devis et factures
SAV, Relance devis et impayés
Charte graphique, cartes de visite; flyers; papier en-tête
Création et/ou mise à jour de sites internet ou pages Facebook
Mailing et publipostage pour offres commerciales, pub ou événements
La gestion économique :
Préparation à la saisie des pièces comptables en rapport avec l'expert comptable
Rapprochements bancaires
SIG, BFR, prévisionnels, plan de financement, de trésorerie, graphiques
Gestion RH :
Mise à jour et suivi des dossiers du personnel, Organigramme
Mise en place et suivi des complémentaires santé, titres restaurant
Formation : aide à la mise en place du plan de formation, gestion et relation avec les OPCA
Appui au recrutement : recensement du besoin, rédaction et diffusion de l’offre, création de livret d'accueil
Rédaction et mise à jour du Document Unique d'évaluation des risques
Un service de transcription audio sur mesure :
Réunions d'instances représentatives du personnel, conseils d'administration, entrertiens individuels, etc.
Comment avoir droit à un Crédit d'impôt services à la personne ?